La médiatrice

Médiation S. Lilla


Au bénéfice d’une licence en droit (Master of Law) obtenue en 1987 à la Faculté de droit de l’Université de Lausanne, Schahla LILLA a travaillé comme juriste, puis, pendant 10 ans, comme Vice-Présidente auprès du Tribunal civil de l’arrondissement de l’Est vaudois en droit de la famille et, depuis 2015, comme Vice-Présidente auprès du Tribunal de Prud’hommes de l’arrondissement de l’Est vaudois.

Schahla Lilla


Parallèlement, elle a obtenu le diplôme en médiation, prévention et gestion des conflits reconnu par la Fédération Suisse de Médiation (FSM) et par la Chambre Suisse de Médiation Commerciale. Elle exerce depuis 2012 comme médiatrice indépendante dans son bureau Médiation Riviera à Vevey et depuis fin 2019 dans son bureau Médiation S. Lilla à Verbier et Martigny.

Schahla LILLA a obtenu en 2023 la spécialisation FSM en médiation familiale et effectue des médiations dans ce domaine mais également dans le cadre de conflits du travail, de conflits du voisinage, de litiges commerciaux et en matière de médiation pénale des mineurs.

Elle poursuit en outre son activité de Vice-Présidente auprès du Tribunal de Prud’hommes de l’arrondissement de l’Est vaudois.